Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.
Messages: 252 Date d'inscription: 10/04/2009 Localisation: Ville-lumière
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Ven 1 Mai - 11:31
A 2heures 21 du matin, tu dois être éclaté...tu vas t'en souvenir de cette soirée.
olivier.lusetti Maître des Ombres
Messages: 3253 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 45 Localisation: Perpignan
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Ven 1 Mai - 11:42
Disons que tu glisses comme une anguille et donc tu n’es pas facile à attraper, mais heureusement qu’avec toi il n’y a pas anguille sous roche.
_________________ Les avis, c’est comme le nez au milieu de la figure, tout le monde en possède un, du flair pour certains. Il ennuie le style sans histoire, elle s’appauvrit l’histoire sans style.
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Ven 1 Mai - 16:18
Il ne manque plus que l'avis de Morrigan, c'est ça?
Invité Invité
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Ven 1 Mai - 17:42
ça y'est,je viens de l'envoyer
MissCoco Reine des Ténèbres
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Ven 1 Mai - 17:52
Super ! Tous les membres ont donc donné leur avis, nous allons pouvoir présenter quelque chose à Arkenstone. Je tiens à remercier et féliciter tous les membres du comité ^^
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Ven 1 Mai - 21:09
Est-ce que l'avis du comité sera présenté par mp à l'intéressé, où est-ce que tous les membres du forum pourront le consulter?
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Ven 1 Mai - 23:18
J'avoue que la question est pertinente. Après réflexion je dirais que c'est à l'auteur de nous donner son avis sur la divulgation, ou pas des commentaires faits par le Comité de Lecture sur son oeuvre. Donc la balle est dans son camp. Récapitulatif. 5 votes. 5 commentaires 5 tableaux des critères d'évaluation remplis.
Bientôt nous allons pouvoir divulguer les résultats.
_________________ Les avis, c’est comme le nez au milieu de la figure, tout le monde en possède un, du flair pour certains. Il ennuie le style sans histoire, elle s’appauvrit l’histoire sans style.
Messages: 178 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 19 Localisation: Paris
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Sam 2 Mai - 14:35
J'accepte qu'on publie les critiques sur mon oeuvre. Comme ça chacun pourra être témoin de la façon de fonctionner du comité.
Sujet: Re: L'Arbre de Feu. Livre 1: L'Initiation Sam 2 Mai - 14:51
Super je prépare tout ça, je te remercie. Mais je t'envoie le tout pour que tu en aies la primeur. Cordialement.