Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée. |
|
| | Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
olivier.lusetti Maître des Ombres

Messages: 3430 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 45 Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Mar 7 Fév 2012 - 11:48 | |
| Déjà et avant tout bravo Arutho pour avoir terminé d'écrire ton roman. En ce qui me concerne, je viens de le récupérer et j'en attaque la lecture. À bientôt. amicalement Olivier.  |
|  | | Solon Main du Roi

Messages: 1260 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 23 Localisation: Dans les méandres de l'inconscient de mes personnages...
 | Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Mer 8 Fév 2012 - 9:29 | |
| Bonjour Arutho, Je démarre la lecture de cette première partie de ton roman dès maintenant.
Solon _________________ Pour les commentaires : C'est ICI |
|  | | Sunny Blue Conseiller(ère) Royal(e)

Messages: 711 Date d'inscription: 16/02/2010 Age: 35 Localisation: Pas-de-Calais / Côte d'Opale
 | Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Mer 15 Fév 2012 - 9:26 | |
| J'ai terminé la lecture. Le commentaire est achevé, posté, et a priori réceptionné. Rendez-vous au 26 février. |
|  | | olivier.lusetti Maître des Ombres

| Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Jeu 16 Fév 2012 - 18:56 | |
| Bonjour Sunny, bonjour Arutho, J'accuse effectivement la réception du travail de notre conseiller royal, personnellement je m'accuse de mon manque de réactivité, mais je termine à l'instant la lecture du chapitre trois, de Casus Belli. Je serais donc fin prêt. Amicalement Olivier.  |
|  | | Akram Main du Roi

Messages: 1917 Date d'inscription: 28/03/2010 Localisation: "... à l'extrême limite de l'esprit humain, dans un abîme lumineux où l'homme est confronté à lui-même."
 | Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Lun 20 Fév 2012 - 17:55 | |
| Bonjour Arutho.
À mon tour, je t'annonce avoir terminé la lecture de ton début de roman et avoir envoyé mon commentaire à Olivier.
Courage, l'échéance arrive.
Cordialement. _________________ Mon roman : Un Faucon dans la Tourmente (Dark Fantasy) - v.5 Un commentaire fait toujours plaisir.
"Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles", Léon Tolstoï.
|

| Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Lun 20 Fév 2012 - 23:03 | |
| Bonjour ! par la présente, je confirme la bonne réception des commentaires d'Akram. Amicalement Olivier.  |
|  | | Foenidis Main du Roi

| Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Mar 21 Fév 2012 - 4:22 | |
| Boum badababam bim ! Début de roman lu, analysé, décortiqué, passé au presse-purée (nan, quand même pas... t'es méchante de jouer avec les nerfs de ce pauvre garçon quand même ! ^^") et avis détaillé transmis au chef suprême, la lumière de nos vies, le phare dans les ténèbres de l'amélioration de nos écrits (bon arrête, sinon on va croire que tu fais de la lèche !), j'ai nommé Olivier ! Bon courage à l'auteur pour les quelques jours d'attente encore à endurer. Rêveusement, Foenidis _________________ . ...Sept fois à terre... huit fois debout ! (proverbe japonais)
|

| Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Mar 21 Fév 2012 - 11:13 | |
| Je remercie la charmante Foenidis pour sa diligence à rendre son travail sur Casus Belli. Comme à son habitude elle ne mâche pas ses mots pour rendre ceux des auteurs meilleurs. Amicalement Olivier  |
|  | | Arutho Apprenti(e)-Mage

Messages: 159 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 24 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Mar 21 Fév 2012 - 20:53 | |
| Arf, que c'est dur de rester  ! J'espère que vous n'avez pas été trop méchant avec mon pauvre texte... |

| Sujet: Re: Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli Sam 25 Fév 2012 - 20:48 | |
| J'ai aussi reçu les commentaires de Barla que je remercie. Amicalement Olivier.  |
|  | | | | Soumission au comité de lecture de mon roman, Casus Belli | |
|