| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 21 Aoû 2009 - 13:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 21 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Lu et approuvée ! ( par contre je n'ai pas bien compris comment faire pour protéger son oeuvre =/ ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 22 Aoû 2009 - 2:55 | |
| Je signe ce règlement qui me parait tout à fait honorable. Merci à toute l'équipe. Malo |
|
 | |
Lune Mage Noir

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 22 Aoû 2009 - 12:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 23 Aoû 2009 - 1:04 | |
| Lu et Approuvé Jeune débutant, médiocre dans la qualité d'écrit, avec peu de vivacité d'esprit mais juste l'envie d'écrire toujours plus de Fantasy. |
|
 | |
bernod Ptit nouveau

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 23 Aoû 2009 - 17:56 | |
| |
|
 | |
froucle Griffonneur(se) débutant(e)

Messages: 46 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 18 Localisation: Alsace profonde
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 24 Aoû 2009 - 21:03 | |
| |
|
 | |
Selsynn Mage Noir

Messages: 416 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 24 Localisation: Là où l'imagination me porte
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 25 Aoû 2009 - 9:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 26 Aoû 2009 - 9:12 | |
| hé bien à mon tour : Lu et approuvé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 26 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Bon, à mon tour je marque la célébrissime phrase "lu et approuvé" |
|
 | |
NifNoufLogasse Griffonneur(se) débutant(e)

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 28 Aoû 2009 - 17:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 29 Aoû 2009 - 13:59 | |
| je n'avais pas posté au bon endroit ma réponse...
Règlement lu et approuvé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 30 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Lu et Approuvé. (prends son stylo et adresse un sourire ravageur aux cameras  ) |
|
 | |
June Zero Séraphin

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 31 Aoû 2009 - 1:43 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 31 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Lu et Approuvé!  |
|
 | |
| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|