Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 21 Aoû 2009 - 0:04

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 21 Aoû 2009 - 3:20

Lu et approuvée !
( par contre je n'ai pas bien compris comment faire pour protéger son oeuvre =/ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 21 Aoû 2009 - 13:55

Je signe ce règlement qui me parait tout à fait honorable.
Merci à toute l'équipe.
Malo
Lune
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 21 Aoû 2009 - 23:12

Lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 22 Aoû 2009 - 12:04

Lu et Approuvé

Jeune débutant, médiocre dans la qualité d'écrit, avec peu de vivacité d'esprit mais juste l'envie d'écrire toujours plus de Fantasy.
bernod
Petite Plume
Petite Plume

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 23 Aoû 2009 - 4:56

Lu, approuvé et signé
froucle
Petite Plume
Petite Plume

Féminin Messages : 46

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 24 Aoû 2009 - 8:03

Lu et approuvé.
Selsynn
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste

Féminin Messages : 416

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 24 Aoû 2009 - 20:31

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 25 Aoû 2009 - 20:12

hé bien à mon tour : Lu et approuvé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 26 Aoû 2009 - 2:23

Bon, à mon tour je marque la célébrissime phrase "lu et approuvé"
NifNoufLogasse
Petite Plume
Petite Plume

Féminin Messages : 46

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 28 Aoû 2009 - 4:59

Lu et approuvé !
https://alorstuveuxecrireunroman.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 29 Aoû 2009 - 0:59

je n'avais pas posté au bon endroit ma réponse...

Règlement lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 29 Aoû 2009 - 23:52

Lu et Approuvé. (prends son stylo et adresse un sourire ravageur aux cameras ;) )
June Zero
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 30 Aoû 2009 - 12:43

Lu et approuvé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 31 Aoû 2009 - 5:16

Lu et Approuvé! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 2 Sep 2009 - 4:54

Lu et approuvé

Seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 3 Sep 2009 - 2:12

Par Belzebuth, mon disciple, je signe et j'approuve ! diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 4 Sep 2009 - 4:08

Ça marche pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 6 Sep 2009 - 6:56

Approuvé et lu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 6 Sep 2009 - 7:10

simple et efficace...

je valide et signe

So hang on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 6 Sep 2009 - 8:03

hey hey ! Lu & approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 7 Sep 2009 - 8:38

Un peu en reatrd ^^"...

Lu et approuvé =D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 11 Sep 2009 - 0:04

C'est lu et approuvé, maintenant je file à la présentation ^^
pitinalex
Mini rêveur
Mini rêveur

Féminin Messages : 149

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 13 Sep 2009 - 11:14

Lu et approuvé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 16 Sep 2009 - 6:55

lu et approuvé bien évidemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant