Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
enzooo39
Mini rêveur
Mini rêveur

Masculin Messages: 50

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 30 Juil - 21:44

Signez =) lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 1 Aoû - 16:52

Lu et approuvé !
Daerel
Apprenti(e)-Mage
Apprenti(e)-Mage

Masculin Messages: 131

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 1 Aoû - 18:44

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Jeu 6 Aoû - 21:28

Lu et approuvé .

Je signe ou et comment?
:zen: voila signé
Melisandrea
Griffonneur(se) débutant(e)

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 14 Aoû - 15:26

Lu et approuvé!
Stéphanie.Sylvain
Écrivain publié
Écrivain publié

Féminin Messages: 233

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 14 Aoû - 17:18

J'approuve les règles et me réjouit qu'un telle forum existe. Il y a vraiment des gens remplis de bonnes intentions ici. Ça fuse de tout partout.

Stéphanie
14-08-2009
http://lesgokans.com/
Flammy
Apprenti(e)-Mage
Apprenti(e)-Mage

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 15 Aoû - 13:00

Lu, approuvé et signé ^^

*sort le stylo indélébile pour signer sur l'écran*

Ahem... *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 15 Aoû - 13:58

Lu et approuvé.
Chasup

Féminin Messages: 32

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 15 Aoû - 20:36

lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 16 Aoû - 13:21

Règlement lu et approuvé ! study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 17 Aoû - 14:17

Lu et approuvé =)

Eky
Nebel

Masculin Messages: 45

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 18 Aoû - 0:05

Lu et approuvé ! :)
master_jahoo
Elfe Gris
Elfe Gris

Masculin Messages: 631

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 18 Aoû - 0:05

oups, j'allais oublier de signer! voilà! c'est fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 19 Aoû - 22:39

Salut!
Un petit autographe sur le règlement!
Mercure
Main du Roi
Main du Roi

Masculin Messages: 306

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 21 Aoû - 4:00

Bonjour à tous,
J'ai pris le temps de bien lire le règlement et le "quel est le plus de ce forum". J'approuve le premier et je félicite l'initiative du second. :clap:
Je suis bien content d'avoir découvert ce forum et je compte y participer quotidiennement dès que les enfants auront recommencés l'école. study
Ma présentation suivra très prochainement.

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant