| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
enzooo39 Mini rêveur

Messages: 50 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 15 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Jeu 30 Juil - 21:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 1 Aoû - 16:52 | |
| |
|
 | |
Daerel Apprenti(e)-Mage

Messages: 131 Date d'inscription: 31/07/2009 Localisation: Cocagne
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 1 Aoû - 18:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ... Jeu 6 Aoû - 21:28 | |
| Lu et approuvé . Je signe ou et comment?  voila signé |
|
 | |
Melisandrea Griffonneur(se) débutant(e)

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 14 Aoû - 15:26 | |
| |
|
 | |
Stéphanie.Sylvain Écrivain publié

Messages: 233 Date d'inscription: 14/08/2009 Age: 21 Localisation: Laval, Québec, Canada
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 14 Aoû - 17:18 | |
| J'approuve les règles et me réjouit qu'un telle forum existe. Il y a vraiment des gens remplis de bonnes intentions ici. Ça fuse de tout partout.
Stéphanie 14-08-2009 |
|
 | |
Flammy Apprenti(e)-Mage

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 15 Aoû - 13:00 | |
| Lu, approuvé et signé ^^
*sort le stylo indélébile pour signer sur l'écran*
Ahem... *sort* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 15 Aoû - 13:58 | |
| |
|
 | |
Chasup Griffonneur(se) débutant(e)

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 15 Aoû - 20:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 16 Aoû - 13:21 | |
| Règlement lu et approuvé !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 17 Aoû - 14:17 | |
| |
|
 | |
Nebel Griffonneur(se) débutant(e)

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 18 Aoû - 0:05 | |
| Lu et approuvé !  |
|
 | |
master_jahoo Elfe Gris

Messages: 631 Date d'inscription: 17/08/2009 Age: 32 Localisation: Dans un monde idéal sans page blanche.
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 18 Aoû - 0:05 | |
| oups, j'allais oublier de signer! voilà! c'est fait! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 19 Aoû - 22:39 | |
| Salut! Un petit autographe sur le règlement! |
|
 | |
Mercure Main du Roi

Messages: 306 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 43 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 21 Aoû - 4:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai pris le temps de bien lire le règlement et le "quel est le plus de ce forum". J'approuve le premier et je félicite l'initiative du second. Je suis bien content d'avoir découvert ce forum et je compte y participer quotidiennement dès que les enfants auront recommencés l'école. Ma présentation suivra très prochainement. |
|
 | |
| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|