Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 23 Juil 2009 - 11:31

Pareil, pas trop règlements mais bon il en faut bien hein. Donc oui j'approuve ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 23 Juil 2009 - 23:06

Lu et approuvé apres avoir été briefer par le frère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 25 Juil 2009 - 0:18

Lu et approuvé.
Unreal
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 25 Juil 2009 - 21:56

lu et approuvé :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 26 Juil 2009 - 23:14

Lu et épprouvé :D
Dornkirk
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 26 Juil 2009 - 23:45

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 28 Juil 2009 - 4:39

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 28 Juil 2009 - 21:44

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 29 Juil 2009 - 4:04

Lu et approuvé !
yrkelia
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 29 Juil 2009 - 6:13

Lu et approuvé totalement et sans réserve.

Yrkélia
http://piquesdeplumes.wordpress.com/
enzooo39
Griffonneur(se) débutant(e)
Griffonneur(se) débutant(e)

Masculin Messages : 50

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 30 Juil 2009 - 8:44

Signez =) lu et aprouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 1 Aoû 2009 - 3:52

Lu et approuvé !
Daerel
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Masculin Messages : 265

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 1 Aoû 2009 - 5:44

Lu et approuvé.
http://desmotsdecocagne.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Jeu 6 Aoû 2009 - 8:28

Lu et approuvé .

Je signe ou et comment?
:zen: voila signé
Melisandrea
Petite Plume
Petite Plume

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 14 Aoû 2009 - 2:26

Lu et approuvé!
Stéphanie.Sylvain
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Féminin Messages : 266

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 14 Aoû 2009 - 4:18

J'approuve les règles et me réjouit qu'un telle forum existe. Il y a vraiment des gens remplis de bonnes intentions ici. Ça fuse de tout partout.

Stéphanie
14-08-2009
http://lesgokans.com/
Flammy
Mini rêveur
Mini rêveur

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 15 Aoû 2009 - 0:00

Lu, approuvé et signé ^^

*sort le stylo indélébile pour signer sur l'écran*

Ahem... *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 15 Aoû 2009 - 0:58

Lu et approuvé.
Chasup
Petite Plume
Petite Plume

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 15 Aoû 2009 - 7:36

lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 16 Aoû 2009 - 0:21

Règlement lu et approuvé ! study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 17 Aoû 2009 - 1:17

Lu et approuvé =)

Eky
Nebel
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 45

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 17 Aoû 2009 - 11:05

Lu et approuvé ! :)
master_jahoo
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste

Masculin Messages : 631

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 17 Aoû 2009 - 11:05

oups, j'allais oublier de signer! voilà! c'est fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 19 Aoû 2009 - 9:39

Salut!
Un petit autographe sur le règlement!
Mercure
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Masculin Messages : 306

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 20 Aoû 2009 - 15:00

Bonjour à tous,
J'ai pris le temps de bien lire le règlement et le "quel est le plus de ce forum". J'approuve le premier et je félicite l'initiative du second. :clap:
Je suis bien content d'avoir découvert ce forum et je compte y participer quotidiennement dès que les enfants auront recommencés l'école. study
Ma présentation suivra très prochainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant