| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eldar Héraut des Parchemins

Messages: 284 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 33 Localisation: Vers les chemins qui ne mènent nulle part.
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 12 Juil - 2:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 12 Juil - 14:09 | |
| |
|
 | |
Datomir Griffonneur(se) débutant(e)

Messages: 42 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 21 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 12 Juil - 19:36 | |
| Après lecture du règlement, je déclare l'approuver totalement. |
|
 | |
Talbazar Griffonneur(se) débutant(e)

Messages: 32 Date d'inscription: 18/07/2009 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 20 Juil - 10:59 | |
| lu et éprouvé ! et pardon, sans doute... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 21 Juil - 11:00 | |
| Lu et approuvé, mais c'est parce que c'est vous...(je suis allergique aux règlements) mais je ferais de mon mieux... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 24 Juil - 0:31 | |
| Pareil, pas trop règlements mais bon il en faut bien hein. Donc oui j'approuve !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 24 Juil - 12:06 | |
| Lu et approuvé apres avoir été briefer par le frère ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 25 Juil - 13:18 | |
| |
|
 | |
Unreal Griffonneur(se) débutant(e)

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 26 Juil - 10:56 | |
| lu et approuvé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 27 Juil - 12:14 | |
| Lu et épprouvé  |
|
 | |
Dornkirk Griffonneur(se) débutant(e)

Messages: 32 Date d'inscription: 22/07/2009 Age: 25 Localisation: Brest
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 27 Juil - 12:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 28 Juil - 17:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 29 Juil - 10:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 29 Juil - 17:04 | |
| |
|
 | |
yrkelia Elfe Gris

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 29 Juil - 19:13 | |
| Lu et approuvé totalement et sans réserve.
Yrkélia |
|
 | |
| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|