Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Esmirrena
Illusionniste
Illusionniste

Masculin Messages: 214

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 15 Juin - 11:08

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemysteredesmirrena.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 18 Juin - 17:47

règlement lu et approuvé.
C'est une bonne idée de faire signer le reglement pour être sur que tous le monde le lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 21 Juin - 22:34

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 23 Juin - 14:46

Lu et approuvé :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 23 Juin - 17:07

Pour moi c'est ok ! Lu et approuvé !
tinuviel
Elfe Gris
Elfe Gris

Féminin Messages: 529

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 26 Juin - 12:21

LU et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 29 Juin - 7:01

Lu et approuvé ;)
Loarwenn
Griffonneur(se) débutant(e)
Griffonneur(se) débutant(e)

Masculin Messages: 43

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 1 Juil - 12:58

lu et approuvé également ! ^^
Theodoreux
Mage Noir
Mage Noir

Masculin Messages: 371

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 1 Juil - 15:57

Lu & approuvé !
http://theodoreux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 7 Juil - 22:37

Ah, c'est bien beau qu'Olivier me dit qu'il faut que je vérifie que tout le monde signe bien le réglement ! Mais depuis des mois que je sévis, personne ne s'est préoccupée que je ne l'avais jamais signé, moi !!!!

Je suis tombée sur cette page au hasard en recherchant la fameuse petite note que MissCoco parlait de mettre peut-être dans les "plus du forum" concernant la Lecture Vocale...

Bon, alors j'approuve de jouer free-land.
Nan... je plaisante : sûre que j'ai lu & relu le réglèment et que je l'approuve !

Verity

Dernière édition par Verity le Mar 7 Juil - 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 7 Juil - 22:46

Je lis et j'approuve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 8 Juil - 13:42

Lu et approuvé aussi!
Milamber
Mini rêveur
Mini rêveur

Masculin Messages: 92

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 8 Juil - 18:42

Même chose, lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 10 Juil - 18:12

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 11 Juil - 11:20

Lu et approuvé =)

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant