| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Esmirrena Illusionniste

Messages: 214 Date d'inscription: 14/06/2009 Age: 24 Localisation: Dublin, Irlande
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 15 Juin - 11:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Jeu 18 Juin - 17:47 | |
| règlement lu et approuvé. C'est une bonne idée de faire signer le reglement pour être sur que tous le monde le lise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 21 Juin - 22:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 23 Juin - 14:46 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 23 Juin - 17:07 | |
| Pour moi c'est ok ! Lu et approuvé ! |
|
 | |
tinuviel Elfe Gris

Messages: 529 Date d'inscription: 26/06/2009 Age: 22 Localisation: La demeure de Thingol ou danse Luthien...
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 26 Juin - 12:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 29 Juin - 7:01 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
Loarwenn Griffonneur(se) débutant(e)

Messages: 43 Date d'inscription: 01/07/2009 Age: 23 Localisation: Coutras
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 1 Juil - 12:58 | |
| lu et approuvé également ! ^^ |
|
 | |
Theodoreux Mage Noir

Messages: 371 Date d'inscription: 30/06/2009 Age: 23 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 1 Juil - 15:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 7 Juil - 22:37 | |
| Ah, c'est bien beau qu'Olivier me dit qu'il faut que je vérifie que tout le monde signe bien le réglement ! Mais depuis des mois que je sévis, personne ne s'est préoccupée que je ne l'avais jamais signé, moi !!!!
Je suis tombée sur cette page au hasard en recherchant la fameuse petite note que MissCoco parlait de mettre peut-être dans les "plus du forum" concernant la Lecture Vocale...
Bon, alors j'approuve de jouer free-land. Nan... je plaisante : sûre que j'ai lu & relu le réglèment et que je l'approuve !
Verity
Dernière édition par Verity le Mar 7 Juil - 23:14, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 7 Juil - 22:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 8 Juil - 13:42 | |
| |
|
 | |
Milamber Mini rêveur

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 8 Juil - 18:42 | |
| Même chose, lu et approuvé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 10 Juil - 18:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 11 Juil - 11:20 | |
| |
|
 | |
| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|