Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Taharka
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste

Masculin Messages : 483

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 7 Juin 2009 - 11:43

J'ai vu, j'ai lu et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 9 Juin 2009 - 7:03

Lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 10 Juin 2009 - 10:57

Lu et approuvé du début à la fin armée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 13 Juin 2009 - 1:32

lu et approuvé !!

(signature :))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 13 Juin 2009 - 1:43

Lu et approuvé.
Esmirrena
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 14 Juin 2009 - 22:08

Lu et approuvé !
http://lemysteredesmirrena.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 18 Juin 2009 - 4:47

règlement lu et approuvé.
C'est une bonne idée de faire signer le reglement pour être sur que tous le monde le lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 21 Juin 2009 - 9:34

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 23 Juin 2009 - 1:46

Lu et approuvé :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 23 Juin 2009 - 4:07

Pour moi c'est ok ! Lu et approuvé !
tinuviel
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 25 Juin 2009 - 23:21

LU et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 28 Juin 2009 - 18:01

Lu et approuvé ;)
Loarwenn
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 30 Juin 2009 - 23:58

lu et approuvé également ! ^^
Theodoreux
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Masculin Messages : 371

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 1 Juil 2009 - 2:57

Lu & approuvé !
http://theodoreux.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 7 Juil 2009 - 9:37

Ah, c'est bien beau qu'Olivier me dit qu'il faut que je vérifie que tout le monde signe bien le réglement ! Mais depuis des mois que je sévis, personne ne s'est préoccupée que je ne l'avais jamais signé, moi !!!!

Je suis tombée sur cette page au hasard en recherchant la fameuse petite note que MissCoco parlait de mettre peut-être dans les "plus du forum" concernant la Lecture Vocale...

Bon, alors j'approuve de jouer free-land.
Nan... je plaisante : sûre que j'ai lu & relu le réglèment et que je l'approuve !

Verity

Dernière édition par Verity le Mar 7 Juil 2009 - 10:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 7 Juil 2009 - 9:46

Je lis et j'approuve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 8 Juil 2009 - 0:42

Lu et approuvé aussi!
Milamber
Griffonneur(se) débutant(e)
Griffonneur(se) débutant(e)

Masculin Messages : 92

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 8 Juil 2009 - 5:42

Même chose, lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 10 Juil 2009 - 5:12

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 10 Juil 2009 - 22:20

Lu et approuvé =)
Eldar
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Masculin Messages : 284

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 11 Juil 2009 - 13:09

Lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 12 Juil 2009 - 1:09

lu et approuvé
Datomir
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 12 Juil 2009 - 6:36

Après lecture du règlement, je déclare l'approuver totalement.
Talbazar
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 19 Juil 2009 - 21:59

lu et éprouvé !
et pardon, sans doute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 20 Juil 2009 - 22:00

Lu et approuvé, mais c'est parce que c'est vous...(je suis allergique aux règlements) mais je ferais de mon mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant