| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
A.C. de Haenne Elfe Gris

Messages: 1251 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 39 Localisation: Pyrénées
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Jeu 26 Nov - 7:18 | |
| J'ai bien lu le règlement, et je l'approuve évidemment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 30 Nov - 20:42 | |
| j'ai lu, j'approuve et je signe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 2 Déc - 15:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Jeu 3 Déc - 18:53 | |
| approuvé  donc signé |
|
 | |
orin Ptit nouveau

Messages: 17 Date d'inscription: 11/12/2009 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 11 Déc - 17:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 11 Déc - 22:21 | |
| lu et approuvé (enfin un commentaire sans fautes, je croi) |
|
 | |
angenoire Griffonneur(se) débutant(e)

Messages: 31 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 22 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 14 Déc - 20:13 | |
| Règlement lu et approuvé ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 23 Déc - 16:54 | |
| |
|
 | |
Kodadj Griffonneur(se) débutant(e)

Messages: 35 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 25 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Jeu 24 Déc - 19:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 26 Déc - 13:24 | |
| Lu et approuvé.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 27 Déc - 22:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Signature Dim 27 Déc - 22:33 | |
|
Dernière édition par Delarion le Mer 20 Jan - 16:13, édité 1 fois (Raison : .) |
|
 | |
GabrielleTrompeLaMort Griffonneur(se) débutant(e)

Messages: 32 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 24 Localisation: Pays du Pastis ^^
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 28 Déc - 22:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Sam 2 Jan - 18:34 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
meriadec Apprenti(e)-Mage

Messages: 138 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 21 Localisation: Marche de Bretagne
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 4 Jan - 11:17 | |
| |
|
 | |
| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|