| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
camalfa Illusionniste

Messages: 280 Date d'inscription: 27/10/2009 Localisation: perdu sur une page blanche ....
 | Sujet: Merci de signer ici après avoir lu le règlement Lun 9 Nov - 22:56 | |
| bon, ben, en retard, mais cela étant dit: lu et approuvé et je signe ou au juste. pas de probleme , signé ....Camalfa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 10 Nov - 10:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 10 Nov - 21:28 | |
| |
|
 | |
Iris-Ardell Apprenti(e)-Mage

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 11 Nov - 14:23 | |
| lu et approuvé, je signe : Iris-Ardell |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 11 Nov - 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 13 Nov - 2:30 | |
| Bonjour! C'est parfait. À défaut d'avoir l'air d'imiter certaines personnnes...: Lu et approuvé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 15 Nov - 2:55 | |
| |
|
 | |
quintan Griffonneur(se) débutant(e)

| Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 15 Nov - 16:33 | |
| |
|
 | |
akhenamaat Mini rêveur

Messages: 54 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 16 Localisation: En Bretagne, Lorient
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 15 Nov - 17:34 | |
| Zut j'avais pas vu  : Lu et approuvé  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Lun 16 Nov - 21:45 | |
| Moi , Azyro, j'estime avoir lu et approuvé le règlement! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mar 17 Nov - 20:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Mer 18 Nov - 21:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Ven 20 Nov - 0:31 | |
| Voilà un règlement court et simple à comprendre. je l'ai lu et je l'approuve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 22 Nov - 12:33 | |
| Reglement lu et relu, approuvé et réapprouvé!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! Dim 22 Nov - 18:44 | |
| Lu et approuvé sans problèmes |
|
 | |
| | Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association ! | |
|