Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
camalfa
Illusionniste
Illusionniste

Masculin Messages: 280

MessageSujet: Merci de signer ici après avoir lu le règlement   Lun 9 Nov - 22:56

bon, ben, en retard, mais cela étant dit: lu et approuvé et je signe ou au juste. scratch

pas de probleme , signé ....Camalfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 10 Nov - 10:43

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 10 Nov - 21:28

je signe : UPLANETE
Iris-Ardell
Apprenti(e)-Mage
Apprenti(e)-Mage

Féminin Messages: 148

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 11 Nov - 14:23

lu et approuvé, je signe : Iris-Ardell
http://sagadelemeraude.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 11 Nov - 18:42

Lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 13 Nov - 2:30

Bonjour!

C'est parfait. À défaut d'avoir l'air d'imiter certaines personnnes...: Lu et approuvé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 15 Nov - 2:55

Lu et approuvé.
quintan
Griffonneur(se) débutant(e)
Griffonneur(se) débutant(e)

Féminin Messages: 47

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 15 Nov - 16:33

lu et approuvé
akhenamaat
Mini rêveur
Mini rêveur

Masculin Messages: 54

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 15 Nov - 17:34

Zut j'avais pas vu :oops: :

Lu et approuvé farao.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 16 Nov - 21:45

Moi , Azyro, j'estime avoir lu et approuvé le règlement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 17 Nov - 20:12

Lu & Approuvé =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 18 Nov - 21:52

lu et aprouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 20 Nov - 0:31

Voilà un règlement court et simple à comprendre. je l'ai lu et je l'approuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 22 Nov - 12:33

Reglement lu et relu, approuvé et réapprouvé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 22 Nov - 18:44

Lu et approuvé sans problèmes

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant