Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 18 Sep 2009 - 7:05

lu et approuver et heureux t avoir trouver se forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 18 Sep 2009 - 8:22

lu et approuvé

Dernière édition par kevla le Sam 19 Sep 2009 - 23:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 19 Sep 2009 - 5:08

lu et approuvé ^^
gabranth
Auteur Magique
Auteur Magique

Masculin Messages : 1546

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 23 Sep 2009 - 6:50

lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 23 Sep 2009 - 7:49

lu et approuvé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 23 Sep 2009 - 10:39

Lu et approuvé, bien entendu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 23 Sep 2009 - 21:15

Bonjour,

Lu et approuvé.
Elador
Mini rêveur
Mini rêveur

Masculin Messages : 194

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 24 Sep 2009 - 0:27

Règlement lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 24 Sep 2009 - 10:52

Lu et approuvé :clap: enchantée d'être avec vous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 28 Sep 2009 - 19:24

Lu et approuvé!

Mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 29 Sep 2009 - 11:28

Lu et approuvé ;)
The vengeur bidon
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Féminin Messages : 307

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 4 Oct 2009 - 13:00

Je lis et j'approuve tout ...

Mais, le point huit de votre règlement me laisse tout de même perplexe :
Citation :
8 ) Bonjour à tous,
Suite à des malentendus et sous-entendus, voici une règle simple à comprendre : "à compter de ce jour, tout administrateur provenant d’un autre forum présent sur « Rêve de Fantasy » afin de détourner des membres où faire des publicités sera banni."

Ne faudrait-il pas y ajouter, point neuf : " tout administrateur provenant de ce forum, présent sur un autre afin de faire de la publicité au mépris des règles de bienséance, se verra privé de dessert pendant trois jours ? "
Sandy
Griffonneur(se) débutant(e)
Griffonneur(se) débutant(e)

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 4 Oct 2009 - 21:14

oups... avec retard ^^ (pas très bon pour mon image de suissesse ça ^^)

lu et approuvé !
http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 5 Oct 2009 - 2:12

Lu et approuvé armée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 5 Oct 2009 - 4:12

C'est grave si je ne m'engage pas à voter pour les concours ?
...c'est que je n'ai pas tant de temps libre que ça, entre le boulot et mon oeuvre...

Pour le reste, je suis d'accord.
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire

Masculin Messages : 4076

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 5 Oct 2009 - 5:40

Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, le but ici est de lire les écrits des membres tout en faisant connaître les siens. Tout le monde doit faire de son mieux. Si dés le départ, quelqu’un ne vient que pour lui, et non aussi pour les autres, en pensant que son œuvre est l’une des merveilles du monde… il ne fera pas long feu ici. Car nous sommes sur un forum d’entraide et on ne peut qu’apprendre qu’au contact d’autrui.
Après les impondérables, ça, c’est autre chose.
Cordialement.
:)
Rozenn
Mini rêveur
Mini rêveur

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 5 Oct 2009 - 21:52

Lu et approuvé.
http://rozenn.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 5 Oct 2009 - 22:28

Je n'irais pas jusqu'à dire que mon oeuvre est une merveille du monde, mais contrairement à un nombre inconnu mais sûrement positif et naturel (donc non nul) d'utilisateurs de ce site, j'annonce que je ne ferai pas preuve de "faux-culisme" en disant "oui-oui", alors que je sais que je n'aurai pas le temps.

Pas de faux espoirs avec moi, j'aime pas décevoir les gens, et je suis plutôt direct (ce qui m'a valu un certain nombre de bannissements de forums d'entraide à la publication, pour être honnête).

Donc si la condition sine qua non pour adhérer à l'esprit du forum est de lire et commenter les oeuvres des autres, alors je sais où est la porte. Il suffit juste de me le dire clairement.

Merci.
MissCoco
Conseillère
Conseillère

Féminin Messages : 1453

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 5 Oct 2009 - 23:56

Oui effectivement l'une des conditions de ce site est bien de lire les autres. Si tu penses que tu ne pourras participer à la vie de ce forum, car tu ne viens que pour faire lire tes oeuvres, je suis désolée, mais c'est toi tout seul qui te ferme la porte.
Cordialement.
:by melly:

Dernière édition par MissCoco le Mar 6 Oct 2009 - 5:27, édité 1 fois
http://www.revedefantasy.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 6 Oct 2009 - 0:02

Tant pis alors !

Bonne continuation à vous tous, et rendez-vous en librairie lol

Edit : lire et participer à un forum est une chose, lire les oeuvres des autres en est une autre, à mon humble avis. La preuve, c'est bien que je suis là en train d'en discuter. Mais bon. On s'est compris, je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mar 6 Oct 2009 - 5:02

Bon, finalement, je signe lol

(c'est que ça met du temps à réfléchir, parfois, un Normand lol)
Kris
Petite Plume
Petite Plume

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 7 Oct 2009 - 1:11

Lu et approuvé (à un point *_*)
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 8 Oct 2009 - 1:33

Lu et approuvé
Lina Spook
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 8 Oct 2009 - 1:48

Lu et approuvé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 8 Oct 2009 - 3:42

Lu et approuvé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant