Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
MissCoco
Conseillère
Conseillère

Féminin Messages : 1453

MessageSujet: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 11 Avr 2009 - 2:35

Bonjour  :D
Sous le judicieux conseil d'un membre ( qui se reconnaîtra ) j'inaugure cette rubrique.
Merci de signer !
Au plaisir de vous lire,
L'Equipe du forum

Dernière édition par MissCoco le Sam 29 Aoû 2009 - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedefantasy.org
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire

Masculin Messages : 4073

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 11 Avr 2009 - 6:50

Je valide aussi. Très bonne initiative. study
omet
Griffonneur(se) débutant(e)

Masculin Messages : 58

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 12 Avr 2009 - 0:36

Lu et approuvé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 12 Avr 2009 - 5:55

Lu et approuvé pour moi aussi^^

Belle idée de nous faire signer!

Eliama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 13 Avr 2009 - 2:02

Bien évidemment lu et approuvé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 13 Avr 2009 - 3:58

Lu et complètement approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 13 Avr 2009 - 7:42

J'ai lu et j'approuve évidemment aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 15 Avr 2009 - 7:32

J'ai lu, j'approuve donc je signe :P
Cassiopée
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Féminin Messages : 251

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 15 Avr 2009 - 22:21

Lu et approuvé, bon pour accord.

Paris, le 16/04
Cassiopée
Arkenstone
Mini rêveur
Mini rêveur

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 16 Avr 2009 - 22:55

Lu et approuvé...
Bizzar²
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 23 Avr 2009 - 21:44

Règlement lu et approuvé²
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 25 Avr 2009 - 1:36

Lu et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Mer 29 Avr 2009 - 0:27

Lilyrose
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Féminin Messages : 264

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 30 Avr 2009 - 6:23

Règlement lu et approuvé.
Alexis Lorens

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 3 Mai 2009 - 0:24

Lu & Approuvé.
http://www.editionsduriez.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 3 Mai 2009 - 4:38

Signé.
Attila
Mini rêveur
Mini rêveur

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 9 Mai 2009 - 10:54

de meme ^^
Seishyuu

Masculin Messages : 60
Localisation : excuse moi, faut que j'aille faire ma crise cardiaque

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 18 Mai 2009 - 3:47

lu et approuvé et signé ^^
Elariël
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Féminin Messages : 280

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 18 Mai 2009 - 7:44

Approuver ou ne pas le faire ?
Tel est la question !
Lu et approuvé, finalement !
Tara
Petite Plume
Petite Plume

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 22 Mai 2009 - 6:51

Lu et approuvé
ecra
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Féminin Messages : 293

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 25 Mai 2009 - 6:40

Puisque qu'il le faut, faisons preuve d'un peu d'originalité non?
Non, bon ok.
Lu et approuvée.
Lalaith Moon
Petite Plume
Petite Plume

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Ven 29 Mai 2009 - 3:36

Lu et approuvé =)
http://ecrire.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 1 Juin 2009 - 10:56

J'ai lu, j'approuve!

(C'est la première fois que je poste ici, et la couleur de l'écran quand on écrit un message fait mal aux yeux! Surtout que c'est de l'écriture blanche sur du turquoise très pâle!)
Maeror
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste

Masculin Messages : 429

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 1 Juin 2009 - 22:11

Lu et approuvé !
Invidia
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 7 Juin 2009 - 7:09

Lu et approuvé. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant