Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rêve de Fantasy (RdF) rencontre Céline Guillaume l'auteure du Ballet des Âmes. Novembre 2010 (extrait).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier.lusetti
Maître des Ombres
Maître des Ombres

Masculin Messages: 3430

MessageSujet: Rêve de Fantasy (RdF) rencontre Céline Guillaume l'auteure du Ballet des Âmes. Novembre 2010 (extrait).   Sam 5 Mar 2011 - 13:03

Le Ballet des Âmes
de Céline GUILLAUME
Préface de Mireille CALMEL
Illustration de couverture : Mathieu COUDRAY

Quatrième de couverture:
Voilà une fresque pleine de souffle et d’émotion, en cette aube du XIIIème siècle, celui d’un parcours extraordinaire, celui d’Enora, une simple paysanne orpheline, qui depuis son enfance, porte le poids d’une terrible prophétie.
Comme des enluminures: la pourpre et l’acier des chevaliers, l’envoûtante et mystérieuse Bretagne des Légendes, le ferraillement des tournois et des guerres féodales… suivez ces destins enchevêtrés dont Enora tient les fils.

« Les livres de Céline sont comme une perle d’éternité.
A protéger du temps qui passe et à garder comme des trésors. »
Mireille Calmel

« La ravissante petite sorcière-Valkyrie des voyages au style wagnérien. »
Amélie Nothomb

http://www.editionsduriez.fr/51.html

http://sorceline.pagesperso-orange.fr/

Mots de l'auteur

Chers amis (es) lecteurs et membres de revedefantasy, forum au doux nom évocateur du monde des songes, je vous invite à découvrir mon univers. Combattant le temps qui file à coup de baguette magique, je ne peux trop fureter sur les différents blogs mais je vous assure d'une chose, très prochainement, je vous rejoindrai pour partager notre passion commune. En attendant, je vous laisse le soin d'adhérer ou non à mes écrits.
En espérant votre compréhension... J'envoie quelques fées afin de vous guider. Mille mercis... Céline***

LA PROMISE (roman de fantasy, 15 et )

LE CYCLE D'HYPNOS (extraits)

Comment mieux écrire ?
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Fantasy (RdF) rencontre Céline Guillaume l'auteure du Ballet des Âmes. Novembre 2010 (extrait).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1