Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.
1) Avez-vous aimé votre lecture - 2) Voudriez-vous lire la suite - 3) Seriez-vous prêt à le conseiller ?
Oui (Question 1)
25%
[ 13 ]
Non (Question 1)
9%
[ 5 ]
Oui (Question 2)
19%
[ 10 ]
Non (Question 2)
13%
[ 7 ]
Oui (Question 3)
15%
[ 8 ]
Non (Question 3)
17%
[ 9 ]
Total des votes : 52
Auteur
Sujet: Le CYCLE D'HYPNOS le maître des Ombres. Dim 7 Juin - 15:45
Bonjour chers membres, Ci-joint le synopsis et les 40 premières pages du roman "Hypnos le Maître des Ombres" sélectionné par le comité. Merci de les lire et donner votre avis en participant au sondage (voir le règlement). Ce sondage sera affiché durant 21 jours (voir "quel est le plus de ce forum"). Merci de ne cocher qu'un choix par question. En vous remerciant d'avance, L'Equipe de "Rêve de Fantasy"
olivier.lusetti Maître des Ombres
Messages: 3253 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 45 Localisation: Perpignan
Sujet: Re: Le CYCLE D'HYPNOS le maître des Ombres. Lun 8 Juin - 18:23
N'OUBLIEZ PAS DE REPONDRE AUX TROIS QUESTIONS !!!
Cordialement. Cordialement. Cordialement.
Fin des votes le 28 JUIN
_________________ Les avis, c’est comme le nez au milieu de la figure, tout le monde en possède un, du flair pour certains. Il ennuie le style sans histoire, elle s’appauvrit l’histoire sans style.
Dernière édition par olivier.l le Lun 8 Juin - 23:10, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le CYCLE D'HYPNOS le maître des Ombres. Lun 8 Juin - 18:32
Ahem ... question embêtante que la 2 ... quand on a déjà lu tout le roman ! je présume que dans notre cas on considère "lorsque vous en étiez à ce point vouliez-vous continuer votre lecture" ?
Sujet: Re: Le CYCLE D'HYPNOS le maître des Ombres. Lun 8 Juin - 18:38
Tout à fait.
_________________ Les avis, c’est comme le nez au milieu de la figure, tout le monde en possède un, du flair pour certains. Il ennuie le style sans histoire, elle s’appauvrit l’histoire sans style.
Sujet: LISTE DES VOTANTS sur Hypnos Lun 8 Juin - 22:03
Je vous prie de bien vouloir inscrire votre nom ci-dessous, une fois votre vote effectué. Veuillez ne pas commenter votre vote, afin de n'influencer personne. La partie commentaire dans la rubrique roman est faite pour ça. Cordialement.
Ci-joint un extrait d'une maison d'édition avec qui nous risquons d'avoir un partenariat pour le mois de septembre.
Citation:
Bonjour,
Je ne vous oublie pas mais nous sommes un peu sous l'eau et je préfère dégager un peu le comité avant de revenir vers vous pour ne pas surcharger nos lecteurs.
J'essaie de vous recontacter en septembre. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici là, n'hésitez pas à me relancer.
Cordialement
Aurélia Rojon
Bien que nous ayons un règlement et une rubrique : quel est le plus de ce forum. Chacun reste libre de ses actes et respectueux de sa parole. Nous sommes en totale transparence. Que vous votiez ou pas. Le jour ou votre roman sera terminé. Le Comité de Lecture le lira, car tel est son rôle.
Dernière édition par olivier.lusetti le Lun 15 Mar - 12:16, édité 4 fois
Sujet: Re: Le CYCLE D'HYPNOS le maître des Ombres. Lun 8 Juin - 22:05
olivier.l