Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée. |
|
| | SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
MissCoco Reine des Ténèbres

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 23 Mai 2009 - 19:11 | |
| Le délai étant d'un mois maximum, normalement il faudrait que ta critique soit prête le 9 juin au plus tard ... ton travail sera-t-il prêt dans les temps ?  _________________  |
|  | | olivier.lusetti Maître des Ombres

Messages: 3430 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 45 Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Dim 24 Mai 2009 - 19:43 | |
| - Sœur Anne, vois-tu la lumière de Cassiopée ? Elle devait briller d’un vote ? - Tu crois encore dans les étoiles ?  |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Lun 25 Mai 2009 - 15:23 | |
| Merci Cassiopée. J'ai bien reçu ton vote ainsi que tes commentaires. Juste une précision concernant deux notes dans le tableau des critères. Mais tout est OK. Je t’envoie ça par MP. Nous avons à ce jour 5 membres, avec 5 votes et 5 commentaires, comme lors de la première prise de décision du comité de lecture sur l’Arbre de Feu. Merci pour votre réactivité. Merci de donner vie à Rêve de Fantasy. Grâce à vous ceux qui écrivent savent que leur travail, une fois terminé, sera lu et commenté.  |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Lun 25 Mai 2009 - 15:46 | |
| Rappel des faits, le premier roman remis pour le Comité de Lecture, fut celui de : l’Arbre de Feu, d’Alexandre Sordet. Le comité prit connaissance de cet ouvrage le vendredi 17 Avril, les cinq membres du comité rendirent tous leur avis le vendredi 1er mai. 14 jours pour cent soixante pages furent donc nécessaires. Le Comité de Lecture de Rêve Fantasy prit connaissance du manuscrit Hypnos, le Maître des Ombres le vendredi 8 mai. Cinq membres du comité rendirent tous leurs avis le lundi 25 mai. 17 jours pour deux cent quarante pages furent donc nécessaires. Il semblerait donc, que le comité possède la capacité de lire entre un et deux romans par mois. A ce jour nous sommes en attente de l’avis du membre LinDaLyAh, nouvelle recrue du comité de lecture. A ce jour nous félicitons les membres du comité de lecture : MissCoco, Morrigane, Cassiopée, Vérity et Morgane. Olivier.L N’ayant pu participer à ce comité, du fait que l’œuvre jugée était la sienne. Cordialement.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Mer 27 Mai 2009 - 13:36 | |
| Oulala! Je vais essayer de me dépêcher....... |
|  | | Cassiopée Illusionniste

Messages: 252 Date d'inscription: 10/04/2009 Localisation: Ville-lumière
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Jeu 28 Mai 2009 - 14:50 | |
| | Citation: | | Il semblerait donc, que le comité possède la capacité de lire entre un et deux romans par mois. | Un roman par mois me semble correct, au-delà risque de nuire à la qualité de notre évaluation. Honnêtement, mieux vaut s'en tenir à un ouvrage bi-mensuel, ce qui est relativement bien. Sans compter que nous n'avons pas d'éditeurs susceptibles d'être intéressés par notre projet, ce qui est -passez moi l'expression- mettre la charrue avant les boeufs. |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Jeu 28 Mai 2009 - 19:15 | |
| C’est l’éternel question de la poule ou de l’œuf. Faut-il contacter les maisons d’éditions sans ouvrage à proposer ou le contraire ? Les deux serait ma réponse. Pour l’heure, je suis en contact avec trois maisons d’éditions pour un partenariat avec Rêve de Fantasy. Et puis tu oublies, charmante Cassiopée, que nous avons un premier partenariat, regarde dans la rubrique adéquate.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Mer 3 Juin 2009 - 17:58 | |
| Je souhaite sortir du groupe. Je ne pourrais pas assumer cette tache par manque de temps. |
|  | | MissCoco Reine des Ténèbres

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Mer 3 Juin 2009 - 19:46 | |
| Bonjour Lindalyah, Je comprends parfaitement, il est vrai qu'être membre du comité demande de l'investissement. Merci d'avoir prévenu le comité de lecture  Cordialement. _________________  |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Jeu 4 Juin 2009 - 0:18 | |
| Bonjour. Le résultat des votes du Comite de lecture de Rêve de Fantasy sera divulgué, ce dimanche 7 juin à 15 H00. Il concerne le manuscrit : Hypnos le Maître des Ombres. Les membres du comité de lecture avec droit de vote sont : (par ordre d'arrivée) Verity, Morrigan, MissCoco, Morgane et Cassiopée. Olivier.L membre du Comité, n’ayant pu participer à celui-ci, du fait que l’œuvre jugée était la sienne. |
|  | | | | SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES | |
|