| | SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Mer 13 Mai - 18:47 | |
| Je viens de terminer la lecture. Je m'attaque à la critique dès demain, tu recevras tout ça vendredi au plus tard, Olivier  |
|
 | |
olivier.lusetti Maître des Ombres

Messages: 3253 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 45 Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Mer 13 Mai - 22:26 | |
| Merci beaucoup.  (une sentence c'est toujours une sentence...je ne suis qu'un homme...). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Jeu 14 Mai - 18:36 | |
| Allons Olivier, courage ! un grand garçon comme toi qui a peur des nos avis ?  Critique envoyée cela dit  |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Jeu 14 Mai - 23:56 | |
| Merci pour ta réactivité.  |
|
 | |
MissCoco Reine des Ténèbres

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 16 Mai - 20:14 | |
| Critique enfin terminée, désolée de ma lenteur mais quand j'ai lu le travail de Verity ... c'est envoyé  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 16 Mai - 21:29 | |
| Ah bon ? Parce que tout le monde lit ce que j'écris ? Mais c'était prévu dans mon crontrat de Main du Roi ? Il n'y avait pas une clause de confidentialité ? Par les Huit Dieux de l'Octogone ! Serais-je plus lue pour mes commentaires que pour mon oeuvre ?
Ah, Olivier... Je n'aurais jamais alors ton courrage afin d'affronter le monde de l'édition... Je vais donc me retourner vers le journalisme... Au fait, j'ai envoyé sur ton email les nouveaux commentaires au sujet des commentaires que tu as retenus à partir de mes premiers commentaires. Hum... N'ai-je pas écris que je ne critiquerais que rarement les répétitions ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Dim 17 Mai - 1:41 | |
| Le fait d’avoir dit que j’étais impressionné par ton travail, a réveillée la curiosité de MissCoco, qui avait déjà lu mon manuscrit mais une version un peu moins travaillé. Elle insistait tant que je cédai. Une fois le vote connu, tous les participants reçoivent le travail des autres.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Dim 17 Mai - 8:38 | |
| Je viens donc de recevoir les commentaires des autres participants du Comité.
Juste encore une petite précision : la case ''âge du lecteur'' en haut à gauche... Est-ce l'âge du lecteur qui faisait le commentaires afin de pouvoir relativiser ses propros par rapport à son expérience de le vie et de la littérature de SF ? (moi, j'ai rempli la case en ce sens) Ou bien est-ce l'âge de la population visée par l'ouvrage (collection jeunesse, collection adulte classique, ou grimoire expériemental pour vieux sages érmites et sorciers fous ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Dim 17 Mai - 13:08 | |
| Bonjour Vérity, je n'avais pas vu. Effectivement... C'est bien l'âge de la population ciblée et non celle du votant.  |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Dim 17 Mai - 13:20 | |
| A ce jour nous avons trois avis. Bravo. Mais on attend les autres aussi.  |
|
 | |
Cassiopée Illusionniste

Messages: 252 Date d'inscription: 10/04/2009 Localisation: Ville-lumière
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Jeu 21 Mai - 22:48 | |
| Lu, terminé et commenté. Je t'envoie ça ce week! |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 22 Mai - 11:56 | |
| Merci à toi c'est parfait.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 22 Mai - 17:09 | |
| Je suis très lente car manque de temps. Combien de temps me reste-t-il? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 22 Mai - 18:39 | |
| Bonjour, j'ai trouvé le temps de lire ton roman et d'en faire la critique. Je t'envoie le tout aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 23 Mai - 0:11 | |
| Merci Morgane c'est parfait j'ai bien tout reçu.  |
|
 | |
| | SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES | |
|