| | SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier.lusetti Maître des Ombres

Messages: 3253 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 45 Localisation: Perpignan
 | Sujet: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 8 Mai - 14:10 | |
| Bonjour j'ai l'honneur de solliciter les membres du Comité de Lecture de Rêve De Fantasy pour la lecture de mon roman « Hypnos le Maître des Ombres ». Je m'en remets à votre avis.
En tant qu'administrateur du site, je ne participerai pas au vote, ne pouvant être juge et parti. Pour ce texte je me contenterai donc d’un rôle de modérateur et de vérificateur de la qualité des commentaires comme je le fis précédemment pour l’arbre de Feu. Le processus reste inchangé, tous les membres du comité vont recevoir le manuscrit ainsi que le tableau des critères d’évaluation et, une fois le travail du membre effectué, il devra m’envoyer le résultat à mon adresse e-mail.
Merci à tous.
Dernière édition par olivier.lusetti le Jeu 8 Sep - 22:44, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 8 Mai - 14:19 | |
| (juste une question, on a combien de temps pour lire?) |
|
 | |
MissCoco Reine des Ténèbres

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 8 Mai - 14:27 | |
| Un mois maximum  Mais si vous pouvez être plus rapides ... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 8 Mai - 14:29 | |
| Okay, merci.  (disons que je ne veux pas bâcler, mais non plus retarder le comité, c'était juste pour savoir comment m'organiser.) |
|
 | |
MissCoco Reine des Ténèbres

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 8 Mai - 15:15 | |
| C'est une bonne chose, Lindalyah, ravie d'avoir pu t'éclairer ^^ _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 8 Mai - 16:17 | |
| Ce sera avec plaisir oliver  Surtout après ce que j'ai lu hier soir,il me tarde d'avoir le fin mot de l'histoire ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 8 Mai - 16:20 | |
| Ceux qui ont demandé de participer vont le recevoir aussi?  (oui, j'importe mes smiley^^") Parce que je suis du genre stresséd de service qui panique s'il a pas de réponse après vingt minutes T_T... |
|
 | |
Bizzar² Illusionniste

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Ven 8 Mai - 16:48 | |
| Comme je l'ai dit, je ne serais pas disponible avant la fin mai. Donc malheureusement, je ne pourrais assumer le rôle pour cette fois :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 9 Mai - 10:10 | |
| Bonjour Ohiro, pour répondre à ta question, seuls ceux faisant parti du Comité de Lecture le recevront. Sinon, le texte est dans la partie roman de rêve fantasy à l'exception des neufs derniers chapitres (80 pages). Pour devenir membre de ce comité il faut en faire la demande comme tu le fis, mais il faut aussi que l’on connaisse un peu plus le demandeur. Alors Commenter et participer à la vie du forum reste sans doute la meilleure façon d’y accéder. Maintenant il faut aussi savoir qu’être membre du comité c’est surtout des obligations, et qu’un commentaire bâclé sur un roman ou une nouvelle est source de radiation. Sinon merci de l’intérêt que tu lui portes. Amicalement.  Merci Morrigan !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 9 Mai - 11:02 | |
| Je lirai ce livre avec un grand plaisir !  J'ai hâte. |
|
 | |
Cassiopée Illusionniste

Messages: 252 Date d'inscription: 10/04/2009 Localisation: Ville-lumière
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 9 Mai - 11:40 | |
| Moi je le connais déjà Olivier, mais cela ne me dérange absolument pas de te relire à nouveau pour apporter une meilleure critique dans :
le fond la forme les moyens et la manière Enfin, tout ce que je n'avais pas pu filtrer correctement.
Attends-toi à ce que je sois sévère (honnête quoi) Hiiii. Je me délecte d'avance.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 9 Mai - 14:42 | |
| Hmm, juste pour savoir : le roman a-t-il déjà été envoyé ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 9 Mai - 15:04 | |
| Je peaufine, je peaufine, mais il part.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 9 Mai - 15:47 | |
| On doit le recevoir bientôt?  |
|
 | |

| Sujet: Re: SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES Sam 9 Mai - 15:51 | |
| Bonjour par la présente je confirme, ce jour que l'oeuvre achevée de Olivier Lusetti est bien entre les mains du Comité de lecture de REVE FANTASY. Et que le roman Hypnos le Maître des Ombres, est envoyé aux membres du comité. Cordialement et bonne lecture.  |
|
 | |
| | SOUMISSION AU COMITE DU ROMAN LE CYCLE D'HYPNOS LE MAITRE DES OMBRES | |
|