| | Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier.lusetti Maître des Ombres

Messages: 3430 Date d'inscription: 09/04/2009 Age: 45 Localisation: Perpignan
 | Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Mer 7 Avr 2010 - 14:46 | |
| Je confirme la bonne réception et l’excellent travail rendu par Sunny blue. Pour ma part il me reste encore cent cinquante pages de lecture pour terminer. Olivier.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Mer 7 Avr 2010 - 15:23 | |
| J'ai lu (et rarement commenté je te prierai de m'excuser mananan) le 1er tome des contes d'Isboona et je doit dire que tu as tout mon soutient...
Bonne chance Mananan |
|
 | |

| Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Dim 11 Avr 2010 - 23:46 | |
| Je termine à l’instant le tome 1 du premier conte d’Isboona. Mon travail sur ce manuscrit sera donc rendu dans les temps pour la fin de la semaine au plus tard. Amicalement Olivier.  |
|
 | |
Mercure Main du Roi

Messages: 306 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 44 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Mar 13 Avr 2010 - 21:09 | |
| J'ai remis à Olivier mes commentaires et le tableau suite à ma lecture du premier conte d'Isboona. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Mar 13 Avr 2010 - 23:52 | |
| La date du verdict approche mananan... ^^ plus que trois jours... et je te souhaite de faire l'unanimité du côté du comité car ton roman le mérite! Tiens tant que j'y pense, je devrais aller lire la fin au lieu de rester sur ma faim, enfin que dire d'autre que BONNE CHANCE!  ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Mer 14 Avr 2010 - 0:14 | |
| Je confirme la bonne réception du travail de Mercure. Merci pour tes judicieux commentaires. Amicalement Olivier.  |
|
 | |
MissCoco Reine des Ténèbres

| Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Mer 14 Avr 2010 - 15:18 | |
| Bonjour, Je suis en train de faire les commentaires. Cordialement. _________________  |
|
 | |
A.C. de Haenne Elfe Gris

Messages: 1255 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 39 Localisation: Pyrénées
 | Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Mer 14 Avr 2010 - 17:39 | |
| Le suspense est proprement insoutenable...
A.C. |
|
 | |
MissCoco Reine des Ténèbres

| Sujet: Re: Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. Jeu 15 Avr 2010 - 13:34 | |
| Bonjour à tous ! Les commentaires des membres du comité et les résultats seront divulgués ce dimanche 18 avril. Encore quelques jours de patience pour l’auteur, qui aura un droit de réponse dans la partie actualité. Cordialement. _________________  |
|
 | |
| | Soumission du premier conte d'****** au comité de lecture, tome 1 deux frères. | |
|